Wonmin Park Haze Armchair Red Yellow and Green pic by Adrien Millot Carpenters Workshop Gallery 2015 01
OBJET

Haze Armchair (Red, Yellow and Green) 2013

Wonmin Park KR

résine synthétique colorée

courtesy of the artist and Carpenters Workshop Gallery, Paris

Un siège aux formes nettes, géométriques, et aux couleurs vives… rien de plus simple, diriez-vous ? Les apparences sont trompeuses. Les objets de la série Haze sont asymétriques, mais il faut bien les observer pour s’en rendre compte. Les couleurs naissent pendant la coulée. Par le mélange particulier des formes et des couleurs, et par la matière mate opaque, la série Haze balance entre rationalité et individualité, dans un monde où la raison l’emporte bien trop souvent.