Postkaarten From DING with love
ACTUALITÉS

From DING with love

Boutique pop-up de cartes de vœux

Dans la DING Vitrine, vous pourrez acheter des cartes postales originales, découvrir de nouveaux créateurs et surprendre vos proches. Toutes les cartes de la boutique pop-up coûtent 2 euros chacune. Si vous achetez 3 cartes, vous payez 5 euros. Avec chaque achat, vous vous assurez également que les personnes âgées avec un petit cercle social ne soient pas oubliées pendant la période de fête à venir.

Les cartes postales offrent quelque chose pour tout le monde. 12 designers ont réalisé chacun une carte postale pour les fêtes à la demande du musée : Atelier Brenda, Sara De Bondt, Theo De Meyer x Stefanie Everaert, Olivier Goethals, Benjamin Mengistu Navet, Thomas Renwart, Klaas Rommelaere, Shervin/e Sheikh Rezaei, Clara Spilliaert, Bram Vanderbeke, Dieter Durinck en Stan Van Rompaey.

Une sélection du billboard de la façade latérale du Design Museum Gent dans la Drabstraat sera également immortalisée en cartes postales.

La Collection de Gand donne vie aux objets du patrimoine ou, dans ce cas, aux cartes postales. Optez pour des fêtes ludiques en utilisant des objets surprenants de la collection du Design Museum Gent.

20221208 from DIN Gwith LOVE 07
20221208 from DIN Gwith LOVE 08

Parce que tout le monde n’a pas la chance de recevoir une carte de vœux manuscrite pendant les vacances, nous proposerons également une campagne d’écriture en collaboration avec le centre de soins résidentiels Domino.

1. choisissez une carte postale
  2. écrivez vos souhaits à un résident anonyme de Domino