20221003 DING Vitrine Salad Days2 11

Salad Days #2

DING vitrine

‘Salad Days’ fait référence aux jours d’innocence et de plaisir de notre jeunesse. Il peut également décrire le fait d’être au sommet de ses capacités. Le terme vient de la pièce de Shakespeare, Antony and Cleopatra, Acte I, Scène 5, où Cléopâtre dit : “My salad days, When I was green in judgment: cold in blood, To say as I said then!”.

Sous le titre Salad Days, Design Museum Gent présente à nouveau une sélection de projets de fin d’études réalisés par des étudiants de KASK et de LUCA School of Arts Gent. Les œuvres sélectionnées comprennent aussi bien une étude des structures de tissage et des fonctions des torchons que des meubles respectueux du climat fabriqués à partir de matériaux naturels à croissance rapide.

• Les designers participants

Flag icon