Mu VS handout e

Severen BE
acier inoxydable
collection Muller Van Severen

Muller Van Severen a réalisé la série wire s pour la Solo House, une maison de vacances en Espagne à l’architecture particulière, conçue par OFFICE Kersten Geers David Van Severen. Ces chaises longues sont un exercice d’équilibre entre transparence et solidité : jusqu’à quel point peut-on en affiner les composantes sans que la grille ne risque de se briser ? Les grilles apportent une complexité supplémentaire, à savoir un grand nombre de points de soudure. Pour la conception de ces pièces, Muller Van Severen a utilisé un matelas comme point de départ, dont il a plié la forme de base.

Prototype de CHL95

Maarten Van Severen BE
polyester renforcé
de fibre de verre, acier