Mu VS handout q

Muller Van Severen BE
acier laqué, cuir naturel
collection Muller Van Severen

Le Duo seat + lamp a été présenté en septembre 2011 lors du Design Brussels. La pièce se compose de deux sièges en acier laqué reliés entre eux, sur lesquels on a fixé du cuir naturel. La forme rectangulaire de la structure contraste avec la courbe du cuir. La barre arrière de l’un des sièges fait également office d’accoudoir pour l’autre siège. La pièce a été réalisée avec des profilés ronds en acier, plutôt qu’avec des profilés carrés ou en L comme dans la série précédente. En effet, Muller Van Severen voulait réaliser un siège aussi simple que possible : un morceau de cuir suspendu entre deux profilés. Le Duo seat + lamp vous invite à vous asseoir l’un près de l’autre, sans vous voir.

Contenitore Dipluro

Studio Alchimia IT
1976-1980
bois, métal