Je gebruikt Internet Explorer. Deze site werkt het best op een recentere browser zoals Chrome, Firefox of Safari. Lees hier meer

Ouvert aujourd’hui de 10:00 à 18:00
préparez votre visite

Mesures corona

Heureux de vous revoir !

Nous avons pris plusieurs mesures sanitaires afin de vous assurer une agréable visite en toute sécurité. Ci-dessous vous trouverez plus de détails à propos de votre visite.

Avant votre visite

Achetez votre billet à l’avance, pour garantir l’accès au musée.

Billets en ligne
Pour limiter le nombre de personnes dans le musée, choisissez un créneau horaire. Venez à l’heure convenue comme indiqué sur votre billet. Pour toute question concernant votre réservation ou pour réserver par téléphone, veuillez appeler le +32 9 210 10 75 (en semaine, 9:00–12:30 et 13:30–16:00).

Si vous avez un smartphone, apportez-le au musée et assurez-vous qu’il est chargé.

N’apportez pas votre sac (à dos). Le vestiaire du musée n’est disponible que sur demande.

Pendant votre visite

Il est obligatoire de porter votre masque buccal pour garantir votre sécurité ainsi que celle des employés et des autres visiteurs.

Nous vous recommandons de lire les guides du visiteur sur votre smartphone via www.designmuseumgent.be/fr/tours. Le musée dispose d’une connexion wifi gratuite.

Les toilettes restent disponibles pour les visiteurs du musée et seront nettoyées régulièrement.

Respectez une distance de 1,5 m vis-à-vis des autres visiteurs et du personnel du musée. Nous avons tracé un parcours à suivre.

Un gel désinfectant sera à votre disposition. Nous avons fermé tous les éléments interactifs.

Tout paiement dans le musée ou la boutique doit être effectué par carte et de préférence sans contact.

Nous vous demandons de limiter votre visite à 1h30.