Je gebruikt Internet Explorer. Deze site werkt het best op een recentere browser zoals Chrome, Firefox of Safari. Lees hier meer

Ouvert aujourd’hui de 10:00 à 18:00
préparez votre visite

Mesures corona

Heureux de vous revoir !

Le musée a rouvert ses portes. Nous pouvons enfin vous montrer la nouvelle exposition Kleureyck. Le musée est actuellement ouvert uniquement pour une visite individuelle ou en famille pendant les heures d’ouverture normales.

Nous avons pris plusieurs mesures sanitaires afin de vous assurer une agréable visite en toute sécurité. Ci-dessous vous trouverez plus de détails à propos de votre visite.

Avant votre visite

Achetez votre billet à l’avance. C’est la seule façon de visiter le musée.

Billets en ligne
Pour limiter le nombre de personnes dans le musée, choisissez un créneau horaire. Venez à l’heure convenue comme indiqué sur votre billet.

Pour toute question concernant votre réservation, veuillez appeler le +32 9 210 10 75 (en semaine, 9:00–12:30 et 13:30–16:00).

Si vous ne pouvez pas acheter de billet en ligne, réservez un créneau horaire par téléphone au +32 9 210 10 75 (en semaine 9:00–12:30 et 13:30–16:00). Vous pourrez payer vos billets au guichet du musée. Attention, veuillez payer cashless et de préférence contactless.

Si vous avez un smartphone, apportez-le au musée et assurez-vous qu’il est chargé.

N’apportez pas votre sac (à dos). Le vestiaire du musée n’est disponible que sur demande.

Nous vous conseillons de porter votre masque buccal pour garantir votre sécurité ainsi que celle des employés et des autres visiteurs.

Pendant votre visite

À l’entrée de l’exposition, nous scannons votre billet électronique à partir de votre smartphone ou d’une impression sur papier.

Nous vous recommandons de lire les guides du visiteur sur votre smartphone via www.designmuseumgent.be/fr/tours. Le musée dispose d’une connexion wifi gratuite.

Si vous prenez un livret en papier (comme la chasse au trésor des enfants L’univers merveilleux des couleurs), il n’est pas nécessaire de le rendre. Nous vous l’offrons en cadeau !

Les toilettes restent disponibles pour les visiteurs du musée et seront nettoyées régulièrement.

Respectez une distance de 1,5 m vis-à-vis des autres visiteurs et du personnel du musée. Nous avons tracé un parcours à suivre.

Un gel désinfectant sera à votre disposition. Nous avons fermé tous les éléments interactifs.

Tout paiement dans le musée ou la boutique doit être effectué cashless et de préférence contactless.

Nous vous demandons de limiter votre visite à 1h30.