ACTUALITÉS

Mesures corona

Heureux de vous voir !

Nous avons pris plusieurs mesures sanitaires afin de vous assurer une agréable visite en toute sécurité. Ci-dessous vous trouverez plus de détails à propos de votre visite.

Avant votre visite

Achetez votre billet à l’avance, pour garantir l’accès au musée.

Billets en ligne
Pour limiter le nombre de personnes dans le musée, choisissez un créneau horaire. Venez dans l’intervalle d’une demi-heure indiqué sur votre billet. Pour toute question concernant votre réservation ou pour réserver par téléphone, veuillez appeler le +32 9 210 10 75 (en semaine, 9:00–17:00).

Pendant votre visite

Il est obligatoire de porter votre masque buccal a partir de 10 ans.

Si vous préférez lire les guides du visiteur sur votre smartphone, ils sont disponibles via www.designmuseumgent.be/fr/tours. Le musée dispose d’une connexion wifi gratuite.

Les toilettes restent disponibles pour les visiteurs du musée et seront nettoyées régulièrement.

Respectez une distance de 1,5 m vis-à-vis des autres visiteurs et du personnel du musée. Nous avons tracé un parcours à suivre.

Un gel désinfectant sera à votre disposition.

Tout paiement dans le musée ou la boutique doit être effectué par carte et de préférence sans contact.

Nous vous demandons de limiter votre visite à 1h30.